Des fois, c’est humide mais c’est bien !


Et voilà les oreilles bien au chaud, alors inSOlo t’as fait quoi ces derniers jours ? Ben je suis allé là où les Vendéens se sont cassés les dents devant la résistance républicaine en 1793, ben ouaip, c’est un peu ça aussi l’histoire de la république. J’étais donc à Granville (50) pour présenter une œuvre lors de l’art sur les remparts, avec la joyeuse bande de la Nuit des Soudeurs, et pour une fois, ce qui est cool c’est que j’ai eu l’occasion de me balader, car lors de la nuit des soudeurs conventionnelle, je suis plutôt sur le port à bosser, à souder, couper et créer. Lors de cette version light de nuit des remparts, j’ai eu l’occasion donc, de me balader dans cette chouette cité. Je vous conseille pour celles et ceux qui, un jour, iront se perdre à Granville, la rue des Juifs, avec plus particulièrement une petite boutique, « le Bazar », au 85 rue des Juifs plus exactement, poussez la porte et allez saluer Fabien, il aura mille histoires à vous raconter et mille choses à vous montrer !!!
Pour ma part, j’ai exposé cette œuvre, le thème était la transgression, alors qui mieux placé qu’Orphée pour parler de transgression ????

L’occasion s’est donc présentée d’élargir l’étendue du projet #artpourtous #artpartout #tutrouvestuprends, j’ai donc semé à Granville une petite toile… Qui, je sais, a trouvé preneur comme toutes les autres, ce qui est, j’avoues, assez sympathique, merci les gens !!!


Et me voici donc de retour à l’atelier, et finition d’une petite œuvre récupe, qui sera exposée bientôt à Fort-Mahon-Plage (80) et Belgique …


A Suivre …