Ici tout va bien …

Suite à mon départ de FB, c’est donc uniquement ici, que je vais présenter mes travaux, expliquer ma démarche parfois, Heylel a sa propre page désormais, comme ça c’est plus clair … Alors pour celles et ceux qui rejoigne le blog, bienvenue, et voilà comment ça se passe ici … un petit morceau de musique pour vous mettre les oreilles au chaud et ensuite je présente les dernières œuvres, actus etc … Bon en ces temps les actus c’est pas top mais quand même !!!

Aller, c’est parti !

Voilà, Mister H. pour vous réchauffer les oreilles !

Le gros travail des ces derniers temps, c’est avec Karine Halloucherie que je l’ai réalisé, Karine fait parti de Art_Groupe, le collectif que vous connaissez peut être, ensemble nous avons travaillé pour EDEN62 ( ICI ). Ils nous ont contacté afin de savoir si nous pouvions fabriquer des animaux en fer à béton, recouverts de grillage afin de les remplir de déchets plastiques récupérés dans la baie de Canche ( ICI ) . Ils nous ont demandé de réaliser, une baleine, un phoque, un fou de bassan, un banc de maquereaux … Et voici donc le résultat …

Je travail avec la récup, mais cette fois, je n’ai pas abordé ce projet comme une œuvre , mais plus un acte militant, je ne suis pas « écologiste » et je ne fais la leçon à personne, car il me semble que nous sommes tous responsables au quotidien, je me faisais une vague idée des dégâts mais je dois avouer qu’une fois sur la plage j’ai eu les bras coupés, ne sachant pas par ou commencer, … Alors que faire ? Gueuler ? sur qui ? pourquoi ? Je pense qu’il faut continuer à son niveau, continuer à faire ce que l’on peut, faire au mieux, ça sera déjà pas mal je pense …

Difficile de passer à autre chose en cliquant juste sur entrer pour commencer un nouveau paragraphe, mais il faut bien avancer …

La situation étant ce qu’elle est, pas de d’exposition, pas de festival, avec art_groupe, nous avons décidé de s’activer lors du marché de Zudausques, c’est le vendredi soir ( ICI ) .Dans ce cadre, nous avons réalisé quelques petites œuvres, sans prétentions, des petites choses pour présenter le collectif, et le travail de chacun …

Voici pour ma part …

Ici aussi il s’agit de récupération, les couteaux sont réalisés à base de lames de tondeuses, etc … N’hésitez pas c’est tous les vendredis de 16h à 19h 00 🙂 .

Il y aura deux marchés nocturnes avec les Communauté de Communes du Pays de Lumbres, mais je referai un article pour en dire plus, à noter aussi le 25 Juillet 2020, nous seront avec pleins d’autres créatifs à la Maison du Papier à Esquerdes ( 62 ) ( ICI ) au programme, land art, et PIWI LEMAN pour le son ( ICI ), une conteuse et pleins de surprises …

commande sur mesure pour une déco de jardin …

A SUIVRE !!!!!

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *