Même pas peur …

Salut le monde !

bon, c’est les vacances pour les juillettistes et les aoûtiens, à l’heure ou la brave petite famille qui estime mériter ses vacances en bord de mer après 14h de route sur des routes surchargés, balance ses merdes un peu partout, continue à rêver de ce qu’elle n’aura jamais, parce qu’on continue à la laisser dans sa frustration pour qu’elle consomme. D’ailleurs ils s’en tapent de ce qu’elle consomme la petite famille, tant qu’elle consomme !!! …. Bref, en tout cas pendant ce temps là, alors qu’on crève par ci par là, la vie continue tu me diras, et oui bien-sur qu’elle continue la vie, ah ben nan, pas pour Steve, lui il a eu le malheur d’aimer la techno, ah ben merde, …. Non je suis pas en colère tonton, juste un peu la gerbe quand je regarde par la fenêtre, mais ça va passer, enfin je crois … En tout cas, tout ça, ça donne envie de créer, je changerai rien bien sur, je le sais bien, je continuerai à être un sale petit utopiste qui gribouille et qui fait du bruit, mais surtout jamais un artiste ….

Aller on parle création ?

Pour commencer quelques photos, a ce sujet, on m’a demandé récemment : »Mais, inSOlo, pourquoi, toi qui sait dessiner, faire de belles choses, toi qui maîtrise la photo, pourquoi c’est toujours dégueulasse ce que tu montre ? Pourquoi c’est si sombre ? »

Au début, j’ai cru que je parlai à un bisounours, ou une nana un peu bourrée, bref je me suis demandé si elle parlait à moi, en fait oui. Ben je renvois ce que je prends en pleine gueule, les haters, la planète qui crève, et puis j’ai expliqué que si je faisais une belle photo de la plage, avec un modèle correspondant au canon de la « mode » actuelle, je ne ferai que participer au mensonge collectif, car non, la plage n’est pas belle, elle est cramée, et le modèle est un être humain, avec des rides, du bide, des formes, et moi, je vends pas de rêve …

Dans la foulée, j’ai un peu sculpté, je prépare quelques pièces pour un chouette événement que nous organisons semaine prochaine avec les membres de Art_Groupe

Pendant ce petit festival à la Conté il sera beaucoup question de land art, de nature, de shamanisme etc … Et pendant mes pérégrinations dans le Finistère sud …

un avant goût de la Conté …

Cette, toujours avec Art_Groupe nous avons avec le soutien de la Communauté de Commune du Pays de Lumbres, organisé une cuisson primitive de Céramiques …

Entre deux, mon acolyte HEYLEL et sont associé Mister H. se sont donné en spectacle à la Vitrine Fraîche, excellent lieux à Tournai que l’on ne présente plus !!!

A cette occasion, j’avais réalisé un jolie t shirt pour HEYLEL

Aller, c’est pas parce que l’introduction était un peu sombre qu’il faut baisser les bras, continue toi qui vit en yourte à faire du composte avec ton caca, continue à trier tes poubelles, et toi continue à faire des p’tits gestes pour essayer de faire avancer le truc !!!!

Et on oublie pas de noter dans son agenda :

10/11 Août 2019 : Championnat d’Europe de Cross Polo à Lumbres (62), on fabrique les trophées sur place !!!!

Du 13 au 17 Août 2019 : Quand Art_Groupe fait des bisous aux Hobbits à La Conté (62)

Les 30/31 Août et 1er Sept. 2019 : festival d’Art Récup de Veyrac (87)

Les 26 et 27 Octobre 2019 : Art_Groupe présentera pour la première fois un petit spectacle de rue  » LE MASQUE » (A SUIVRE !!!! )

Aller faites de beaux rêves les lapinoux !!!

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *