Des fois, on est « zu dumm » …

Allez un peu de musique pour réchauffer nos oreilles galactiques, et cette semaine, ça ne sera pas de l’expérimental, pas du punk, pas de la disco, pas non plus, non plus, et non pas non plus , cette semaine un soir que je dessinai dans mon lit, pas sur mon lit, bien que ce soit aussi marrant, bref, un soir que je dessinai dans mon lit, un futur projet de sculpture pour un joli parc, et un autre pour une chouette expo au mois d’août à Granville, j’écoutai France Inter  » ARGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHH le gaucho radicalisé qu’il est ! » et c’était un concert fort sympathique de Raphaël, Feu! Chatterton & Arnaud Rebotini, bon, en toute honnêteté Raphaël c’est pas ma tasse de thé Framboise, Feu Chatterton j’ai eu du mal quand j’ai découvert, et puis avec le temps, en écoutant, encore et encore, ça m’a beaucoup plu et le nouvel album est particulièrement plaisant à mes oreilles, mais pas à n’importe quel moment de la journée, le matin je suis plutôt Stupéflip ou les Ramones, non, Feu Chatterton c’est pour le soir ou la nuit quand je bosse à la planche à dessin, quand je suis calme, et puis Arnaud Rebotini, perso j’adore, et là en plus il a fait avec Feu Chatterton une reprise de Kraftwerk – « Trans Europa Express », titre qui, à mon sens, est la source de beaucoup de morceaux électro mais le sujet n’est pas là, j’ai surtout apprécié « monde nouveau » de Feu ! Chatterton…


Bon, maintenant que l’on a les oreilles au chaud, qu’ai-je créé ces derniers temps ? Pour commencer, un petit fanzine, le procédé est toujours le même, original à 30 € + prix libre / 10 exemplaires 4 € + prix libre + frais de port ( à cette heure où je fais l’article il en reste 6 exemplaires ) et bien-sur une version numérique libre d’accès…

Please wait while flipbook is loading. For more related info, FAQs and issues please refer to DearFlip WordPress Flipbook Plugin Help documentation.


Je continue la série de masques, que vous pourrez retrouver prochainement en exposition en Belgique pour le collectif NØZoneArt à Tournai …


en cours …

Du côté de chez Heylel, ça bouge pas mal aussi, et il n’a pas chaumé ces derniers jours… Heylel VI ne devrait plus tarder désormais…




Évidemment, tout est annulé en ce moment, mais on devrait pouvoir se croiser, en Alsace à Marmoutier fin Avril !!! Festival de récup’métal !!! Et puis dans la foulée d’autres dates arriveront !!!

Restez curieux !

A SUIVRE

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *