Qu’est-ce qu’on fait maintenant ?

Oui, qu’est-ce qu’on fait maintenant ? je repense à un titre de Zabriskie Point, groupe punk rock des années 90, avec, au chant François Bégaudeau qui est écrivain et scénariste maintenant. Alors je vais le partager, c’est un des côtés assez sympathique de la technologie alors profitons-en…


Alors du pourquoi, on va au comment ?

J’ai décidé de n’utiliser que mon site, désormais, pour montrer et partager. Quand je publie une œuvre, ou que j’explique pourquoi j’ai décidé de désacraliser l’œuvre et le créatif qui est en moi , ou de simplement parler de dé-capitalisation de l’art, et qu’en commentaire je retrouve tout et n’importe quoi, mais avec une majorité de n’importe quoi, je préfère arrêter.
Ici, bizarrement et je ne me l’explique pas ( d’ailleurs si quelqu’un avait la solution ) le débat est toujours plus élevé, même des personnes radicalement opposées à mes idées entretiennent un dialogue… Je ne veux pas non plus passer pour une sorte d’élitiste, qui serait le comble pour moi, voulant absolument désacraliser mon art, je dis « mon » car j’en profite en passant pour rappeler, que ce que je fais, n’engage que moi, si d’autres personnes pensent autrement et veulent faire autrement c’est leur plus grand droit. L’histoire des B.H.Q.H. (+d’infos), ça n’engage que moi, bon et Mititeï sur ce coup là, d’autant que c’est une idée binôme… Tout ça pour dire que l’idée de remettre l’humain au centre de l’échange et non plus un bien artistique que l’on acquière, c’est une idée, c’est pas quelque chose que l’on souhaite, que je souhaite imposer, donc ce n’est pas la peine de m’envoyer une lettre d’insulte, si tu veux continuer à entretenir le capital grâce à ton art, c’est ton choix, et n’empêche pas ceux qui veulent faire autrement de faire autrement…


Mais je suis ici pour montrer mon travail aussi et voici quelques créations …


Et sur le grill en ce moment, un passionnant travail autour du plastique, récupéré, fondu, soudé, déformé, ça donne de belles idées, je sais je sais, un autre l’a déjà fait avec du métal…
D’autres surprises suivront !!!


Du côté de chez Heylel ça travaille dur aussi… Mais c’est lui qui parlera de ce qu’il est en train de faire….


On se retrouve bientôt !!!

INSOLO

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Commentaire sur “Qu’est-ce qu’on fait maintenant ?”