Og YeahHHHHHHHHHhhh

On est pas bien là ???

Et voilà, les oreilles au chaud comme il se doit. Alors ??? On en était ou ??? Pas trés loin de là je pense … que c’est il passé ? créé ? C’est parti …

Pour commencer, un peu de chaleur et surtout des flammes , je suis dans les flammes, et les photographes étaient 3 pour l’occasion, Noah, Gaël et Greg ( un grand merci à eux … )

Et en parlant photo, j’ai ressorti des travaux et il n’est pas impossible que je refasse quelques cliché à l’occasion d’une exposition autour de la « femme » … Comme toujours c’est un mélange de différentes techniques, sténopé, cyanotype, argentique, numérique … Parfois scannées puis retravaillées ou colorisées, c’est au gré des envies que je travail le cliché …

Et de la photo numérique au digital art il n’y a qu’un pas, facile à franchir, …. Ici quelques nouveautés de choses que je réalise sous GIMP / LINUX …

Dans les tuyaux, côté fanzine deux sortis pour bientôt, un fanzine en SOLO et un duo avec LM, voici quelques extraits de ce que vous pourrez trouver, dans l’un comme dans l’autre ….

Je serai présent à la Braderie de l’Art de ROUBAIX (59) et voici une des pièces que je présenterai …

Vous pourrez aussi voir ou revoir voir même acquérir un des masques que j’avais présenté ICI

Chaque année depuis 1991, la Braderie de l’Art réunit plus de 150 designers et artistes internationaux. Face à eux un « hyper stock » d’objets et matériaux de récupération en tous genres en provenance des entreprises locales partenaires, regroupées sous le label RE-COLLECTE.
Les créateurs « transformeurs » créent «en live » et vendent eux-mêmes leurs pièces entre 1 & 300 euros.
Vaste atelier temporaire, la Braderie de l’Art est un espace de création libre dédié au recyclage artistique. Les créateurs y revisitent les formes anciennes pour susciter de nouvelles formes et de nouveaux usages et donnent au public l’occasion de vivre une expérience artistique hors-norme.

Je serai aussi présent, enfin plutôt mon travail à LIille (59)

Pendant 2 jours vous trouverez au sein du chalet des solidarités du marché de Noël Lillois, un panel d’œuvres d’artistes.
Au profit de l’Association EOLE, les artistes se mobilisent et reversent une partie des ventes à l’association.

L’Association Eole vient en aide à un public sans domicile fixe
Nous intervenons sur la métropole lilloise et Flandre intérieure, en proposant un accueil, un hébergement, un logement, un accompagnement visant l’insertion sociale et professionnelle, pour une citoyenneté retrouvée.
Place Rihour – LILLE 21/22 décembre 2019

Pour finir je serai présent, et là c’est moi physiquement, au marché de Noël de LUMBRES (62) ou je ferai des cuissons RAKU en direct toute la journée …

Le 30 Novembre 2019 la Communauté de Communes du Pays de Lumbers, organise une petite exposition de dessins et œuvres fluo/phospho à l’occasion d’un voyage sonore …

Dans le cadre des projets culturels de la Communauté de Commune du Pays de Lumbres et La Boutique,nous vous proposons de vivre l’expérience d’un voyage sonore…le samedi 30 novembre 2019 à La Maison du Papier à Esquerdes avec Heylel et Mister H.

3 sessions d’1 heure à 14h, 16h et 18h.

Venez nous retrouver dans une ambiance détendue, où les artistes vous feront voyager aux travers de sons, instruments acoustiques, bruitage léger, voix…

Sans voir ce qu’ils utilisent, les yeux fermés, allongé, assis, vous commencerez par vous détendre avec quelques respirations, puis ne restera plus qu’à vous laisser transporter…

Attention! nombre de places limité..
Inscriptions à La Boutique ou à l’Office de Tourisme
09 62 65 60 17 ou 03 21 93 45 46

A SUIVRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *