On ne se disperse pas …

Et nous voilà les oreilles bien au chaud !

Cette dernière période fût bien chargée et c’est pas fini, ceci expliquant cela ! Je vais essayer de ne rien oublier et de passer en revue le passé, le présent et l’avenir d’inSOlo & CO.

Le passé ?
Il s’en est passé des choses, des bonnes, des très très bonnes, et pis des pas bien et des pas bien du tout du tout … Pour commencer le Salon International le Mur’Art 2019, honnêtement, c’est pas la peine d’en parler, si vous croiser ce nom un jour, sachez que c’est une arnaque ( MURA FOWSKI ) à éviter, après vous êtes libres !!!! En tout cas pour ce qui me concerne il reste ça :

Et puis, il y a eu les Portes Ouvertes d’Ateliers d’Artistes (62) avec le Département, c’était fort sympathique, j’ai pris mes quartiers à la Boutique ( LUMBRES-62) au programme sérigraphie, soudure, dessin …

Notre ami commun HEYLEL n’est pas en reste, il était sur scène avec son acolyte Mister H. mais il a aussi recommencer ses bêtises et il a enregistré un deuxième opus …

Et maintenant un peu de inSOlo, ben oui, le but c’est quand même de créer un moment donné …

un Peu de peinturluration et autres dessins … Comme pour les sculptures, certaines pièces sont vendues Détails et Prix en MP (merci)

Quelques photos …

A suivre quelques collaborations et notamment sur un spectacle de rue, ou j’occupe de la pyrotechnie et de différentes choses pour ça ….

A S

A SUIVRE ….

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *