Des fois, c’est long …

Aller hop, on remercie les Ludwig Von 88 pour leur excellent morceau « Dans les rues de Paris », c’était pas Paris, c’était Fred et Lynda, c’était les bords de la Lianes ou les remparts de Montreuil / Mer et la MJC en carton préfabriquée en contre bas, mais l’ambiance c’était la même, de bons souvenirs en attendant la fin …


Revenons à l’actualité et surtout les actions menées dernièrement, et le weekend dernier (16 / 17 septembre 2023 ) j’étais présent au beach art Festival de Fort MAhon PLage (80), au programme sérigraphie en LIVE .

Petit rappel du Fonctionnement, lorsque que je me déplace pour ce genre de performance, IL EST IMPÉRATIF DE FAIRE UNE BONNE COM SUR « RAMÈNE UN T SHIRT » ou ce que tu veux .Pourquoi ? Eh bien, c’est simple, pas de support, pas d’impression …. Vous devinez pourquoi je dis ça ?

Malheureusement personne n’était au courant, pas mal de gens ( merci à eux sont venus au tricycle avec le programme en disant  » Ah ben « flute » si j’avais su, votre dessin est cool, mais on a galéré pour se garer mince vous revenez quand ? … et cetera …

Je suis donc reparti le samedi, n’ayant aucun support à imprimer, ce n’est que partie remise, les cadres ne sont pas degravés ( effacés ), vous aurez la possibilité de les faire imprimer dimanche 8 Octobre 2023 à l’occasion du WEEKEND singulier à LA BOUTIQUE (on en cause plus bas …)

En attendant retour en image sur le Samedi 16 Septembre 2023 à Fort MAhon et merci pour l’accueil !


Je continue toujours le projet « tu trouves, tu prends … », j’ai fait un article ICI qui reprend le principe et le pourquoi …


Dernièrement et grâce aux équipement de la BOUTIQUE (chambre noire, atelier sérigraphie, atelier cyanotype etc …) J’ai refait des cyanotypes, il y a fort longtemps, j’en avait même fait une exposition sur l’Audomarois. Cette fois je me suis amusé à en faire sur tissu et j’en ai fait des sac, l’idée étant de préparer doucement, un futur projet autour du textile et la photo (2024) . En attendant c’est l’occasion de tester différentes choses et de partager ( Prix et détails en MP ).


Je continue les expérience autour du monotype et surtout cet outil inintéressant qu’est le gelPrint … Je travail avec la technique de la collagraphie et d’autres choses, comme le marker, transfert papier etc … et voici les premières expériences …


Parlons un peu SON, mon projet « SON ET BOTANIQUE » commence à bien tourner et je serai présent à LA BOUTIQUE le SAMEDI 7 Octobre 2023 vers 18h00 pour un set d’environ une heure, n’hésitez pas à amener votre tapis de mousse c’est encore mieux allongé !!!

En attendant un petit extrait histoire d’entendre à quoi ça ressemble …

A NOTER que je serai aussi présent avec Mister H. pour le projet « FACE CACHÉE » le dimanche 8 Octobre 2023 à 14h00


Retour un peu au sources, j’ai récupéré il y a un petit moment une collection de vieux fer à repasser, et je ne savais pas trop quoi en faire, et cette semaine, bim, idée, du coup création …

Prix et détails en MP …


Et maintenant un peu ce communication, tu te souviens du festival « PAYS DE LUMBRES AU SINGULIER » ?

Il a été reporté, annulé, reporté, mais il revient, pas cette année, car les finances sont ce qu’elles sont et il ne sert à rien de hurler, s’exclamer, en vouloir a machin ou machine, c’est comme ça, on croise les doigts pour que 2024 soit autrement en attendant la fin.
Lorsque j’ai annoncé aux artistes que le festival n’aurait pas lieu, après un moment de tristouillage, ceux qui le peuvent ont dit : » on s’en fou inSolo, on fait un truc quand même » .

Ayant la chance de gérer un lieux de vie Culturel, c’est avec un grand plaisir accompagné des bénévoles du lieu que le WEEK END SINGULIER au ra lieu à la BOUTIQUE .

Ça sera moins grand, moins foufou, mais ça sera quand même . Vous pouvez trouver le programme ICI .
Je remercie toutes les personnes présentes et qui font que cet événement perdure …