Des fois, vaut mieux se taire /// ou rire …

Bien bien bien , quelques nouvelles cette semaine, pour Art_Groupe, je vous conseille d’aller voir du côté du site ( ICI ) changement de président, des nouveautés dans les membres bref, de belles amitiés qui durent et qui avancent, c’est cool .

Côté perso, retour de Bretagne, et travail autour de la sérigraphie et de la gravure, des nouveaux projets dans les tuyaux des expositions, plutôt normal pour un mec qui fait des trucs, ben oui, c’est pas le tout de parler et de faire des articles, faut agir, en parlant de ça, pour continuer toujours dans le sens de #artpartout #artpourtous, je serai présent sur plusieurs événements où les prix humains / trocs, prix libres sont courants. Je continue évidemment à déposer des œuvres de ci de là, mais je ne le signale plus forcement, laissant le hasard faire les choses, et surtout dans l’anonymat, car comme on dit  » Memento, homo, quia pulvis es, et in pulverem reverteris  » et oui, poussière tu es, poussière tu redeviendras, mais en attendant au lieu de perdre mon temps devant la télé (que j’ai brûlée), ou sur le web à compter des likes, ou le nombres de followers, je fais des trucs. Tu fais quoi de beau en ce moment ??? – On y vient, on y vient !

Un peu de son pour commencer, avec une dédicace à qui de droit !


Coté dessin du soir, voici un résumé, toujours du #digitaldrawing et du dessin papier avé les crayons comme disait Grover Grobi dans Rue sésame, comme c’est loin Rue Sésame, quand on faisait un dessin, personne ne venait emmerder le monde avec des références, des histoires de rendement financier pour l’art, ou des histoires d’ego et de jalousie médiocres … Bref, je continue à faire mes trucs et je suis bien dans mes moon boots …


Je refais un peu de photo, suite à un atelier que j’ai fait pour des utilisateurs de la Médiathèque d’Alquines (62), un atelier sténopé, j’ai eu envie de refaire de la photo, numérique, mais aussi et surtout avec des vieux procédés, comme le sténopé, je n’ai rien inventé évidemment, mais j’aime bien revenir de temps en temps à la technique de la photo, adolescent j’avais passé le concours des Beaux arts en tant que photographe, on m’avait alors reproché de ne pas faire d’autres choses, de travailler d’autres médium et jeté dehors, je suis content en fait, que les choses se soient passées comme ça, j’ai bossé, car au fond, il n’y a qu’un truc qui compte à mon sens c’est travailler, avoir envie et travailler sans se soucier de ce que peut penser l’un ou l’autre ou machin machine ….


Comme annoncé précédemment la cassette « SANS HAINE ET SANS REGRETS » est sortie, mais malheureusement pour les retardataires, il n’y en a plus, donc reste la version numérique sur Bandcamp :

photo : al’arrache

Mais il y a déjà un autre opus en cours, et d’autres projets musicaux, avec Mister H., et d’autres encore …


A venir :

RAKU : vous avez envie de venir découvrir le raku ? ( cuisson de céramiques technique Japonaise ), c’est l’occasion ou jamais de découvrir cet art !

Vendredi 29/10/2021 à Zudausques (62)

10-11-12 Décembre 2021 à Lumbres (62)

d’autres surprises arriveront en temps voulu 😉