Janvier OH YEAHHHHHH

Non, non, non, je ne laisserai pas monter dans mon monde cette vague de scepticisme, de populisme, de négativisme, non non non « par le pouvoir du crâne ancestrale » – « NO PASSARAN »

On va parler 2021, on va parler de projets, de son, de couleur, ben oui comme disait LE MÉROVINGIEN ( MATRIX – Lambert Wilson ) : « J’aime notamment les jurons français. Nom de Dieu de putain de bordel de merde de saloperie de connard d’enculé de ta mère. Vous voyez, c’est aussi jouissif que de se torcher le cul avec de la soie. J’adore ça. », ben oui faut se lever de son petit tabouret et avancer au lieux de rester assis à chialer ! Si l’on souhaite que les choses changent, alors on provoque les changements, dans le respect des autres évidemment, sans emmerder le monde !

Allers un peu de son pour parler créations …


Aller c’est parti, et on va commencer par de l’infographie, ou du digital’art ( comme disent certains ), ou art numérique, bref du dessin avec des machines, ou applications, côté application il en existe une flopée, pratique pour celles et ceux qui ne souhaitent pas trop se prendre la tête et faire rapidement un truc sympa, aussi bien sur Android que la Pomme … Ensuite, il y a les inconditionnels de Photoshop, bon outil, cher très utile si vous bossez « pro » , et puis pour les démerdards, les fauchés ben y a LINUX et GIMP, outils totalement complet, et tout aussi fantastique, j’ai perso, crée avec GIMP des pochettes de disque ( exemple : https://www.piwileman.com/ ) ou des fanzines, ou encore des GIF, bref outils super complet et voici ce qu’on peut en tirer, quand on prend le temps …

Ces projets seront disponibles bientôt au format carte postale, en lot de 10 et série limitée … A SUIVRE !


Autre technique, autre monde, stylo 3D …

Du coup, hop une petite lampe, série limitée comme toujours, il en reste 3 exemplaires …

20 € + prix libre ( piles non fournis )


Quelques petites bestioles que vous retrouverez bientôt en exposition, les dates sont à venir …


Un nouveau Fanzine en cours, après le « love » fanzine, fallait rééquilibrer la force, et le dark fanzine est en cours de rédaction/dessination/misenpagination …


disponible à la BOUTIQUE

Échange possible en suivant le procédé de Mititeï et inSOlo ( ICI )


Un petit tour par l’atelier, toujours la série de petits robots récupération, et une nouvelle série de masques qui démarre, tout cela sera visible en exposition courant 2021 🙂 !!!


Voilà, alors on garde le cap, on garde la patate, et on lâche rien, bientôt les dates tomberont et on aura le plaisir de se revoir en réel !!!

A SUIVRE !

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *