C’est l’automne, les feuilles se cassent, les journées sont plus courtes, les rebelles de la forêt rentre dans le casbah, les hippies se ramassent à la pelle et les bombes pleuvent de nuit.
C’est intéressant parfois de ne rien dire, et observer. Observer les têtes de gondole, les rebelles qui ne font pas ce qu’ils sont, les pourfendeurs du capitalisme monter des plans business sur la rentabilité de la vente de leurs œuvres.
J’ai mal aux yeux ce matin, et mal aux oreilles, alors parce que j’ai pas changé et que je persiste, on continue à faire des trucs …
Un peu d’Atmospheric Dub Techno pour faire glisser tout ça ….
On continue avec les « tu trouves, tu prends » et c’est chouette, les œuvres vont prendre plus de place que les vinyles, pour celles et ceux qui découvrent ce que c’est, j’explique tout ici .
Je continue et persiste à croire que c’est possible de déposer des trucs à droite et à gauche afin que les gens puissent avoir l’occasion de croiser des créations, en urbain il y a le street art, pourquoi pas le campagne art, ou une sorte d’attent’art ou l’on dépose des œuvres plus conséquentes dans la campagne ?
Affaire à suivre en tout cas
Côté son, ben côté son y’a eu un concert de « FACE CACHÉE » à la boutique (LUMBRES-62). Des vidéos doivent traîner sur FB, allez donc voir ça pour celles et ceux qui n’ont pas eu l’occasion de venir nous voir. FACE CACHÉE va entrer en phase d’hivernage et on va préparer la rentrée en préparant un nouveau concept …
Côté SON & BOTANIQUE là par contre c’est en route, concert en appartement ( +d’infos ) et il va y avoir une mise en images (vidéo) d’un titre …
Un grand merci à Seb et Olivia pour leur professionnalisme et merci à Annick pour l’accueil dans son magnifique lieu et gîte !!!
Un titre en passant pour avoir une idée de ce qu’est SON et BOTANIQUE ( ICI ).
La formule :
Vous avez un lieu pour inviter des amis ?
Un jardin, un appartement, une pièce de vie, votre salon, qu’importe le lieu, une ou deux plantes … Je viens, un petit défraiement pour la route, le gîte et le couvert si c’est loin mais on en parle si vous voulez /// (+ d’infos )
Le week-end (7 et 8 octobre 2023) avec nos partenaires habituels ( CCPL / BOUTIQUE / CAF / ART GROUPE / MSA ) et une poignée de créatifs convaincus qu’il faut proposer coûte que coûte des choses aux gens, nous avons organisé un mini festival singulier, en croisant les doigts pour que les financeurs nous suivent l’année prochaine !
Les gens sont loin de la culture et surtout, on ne leur montre qu’une certaine culture, tous sont persuadés que ce n’est pas pour eux, je parlerai dans un autre article ( ICI ) de ça et de ce que j’ai décidé de faire pour bousculer un peu les choses, sans prétention, juste à mon niveau …
C’est tout pour le moment, d’autres informations arriveront bientôt !!!!