Des fois, c’est déjà l’automne …

Salutation les visiteurs, c’est parti pour un petit point des trucs qui vont, viendront et sont venus. Mais pour commencer mettons nos oreilles au chaud …


Allez c’est parti, et on commence par le #artpartout #artpourtous , Pourquoi ? Comment ?
Je n’ai rien inventé dans ce domaine, d’ailleurs dans aucun autre domaine non plus, il faudrait être bien prétentieux pour affirmer ce genre de singeries. Ce n’est pas non plus nouveau, en effet, il m’arrive souvent de laisser sur place, après une exposition ou performance, des trucs que j’ai créé sur place. Cette fois la différence est que j’essaie de maintenir un rythme, quand je dis j’essaie, c’est dans le sens où, évidemment, je ne fais pas que ça … Bref, je fais donc des trucs que je laisse là où je passe, au hasard des balades ou quand je me déplace pour des expositions et autres performances. En ce moment ce sont des pochoirs sur des disques vinyles, car j’ai des vinyles en ce moment, mais je vais changer bientôt 😉 .
Pourquoi je fais ça ?
Déjà j’ai envie, et ça me fait plaisir, je n’attends pas de retour, je suis juste content de partager ce que je crée, ça fait parti de mon idée globale autour de l’art, bon, de ce que je fais moi, les autres font évidemment ce qu’ils veulent. Pour ma part, il n’y a pas à sacraliser l’art, ou l’artiste ou le créatif, de plus je ne me vois pas lutter d’un côté contre le grand capital et réclamer des prix inabordables pour le commun des mortels. Je pratique ce que j’appelle le prix humain, et surtout je donne ce que je peux donner, à mon sens, le prix de la création ne fait en rien sa valeur esthétique, le prix doit représenter « normalement » le temps passé, les matériaux … Évidemment, je le redis, ce n’est que mon point de vue, je n’oblige personne à me suivre et surtout chacun fait comme il veut …
En photos les derniers #artpartout #artpourtous …


Des actualités, comme je l’avais déjà plus ou moins annoncé, je serai à Lamballe les 9 et 10 octobre 2021, j’animerai des ateliers de fonderie à l’os de seiche …

Je serai aussi présent à l’exposition collective : La fête à Mimile 2021 à Audregnies avec notamment Mister H. / Nathalie Quievreux / Al’Arrache , et bien d’autres personnes !!!

Et en passant, un petit message des Art’straunotes Mititëi et inSOlo, la performance / résidence est reportée à une date ultérieure, nous en reparlerons donc dans le futur !!!

REPORTÉE !!!

Sinon par ici ça bosse toujours en continu, et voici quelques trucs en cours, que vous aurez l’occasion de voir en exposition bientôt 🙂


J’ai repri aussi un peu le dessin numérique ou l’art digital, ou je ne sais pas comment on appelle ça, bref, de mes premiers amours ( voir dans mon travail ICI ) il ne reste pas grand chose lol, le matériel a tellement évolué, mais suite à un changement de téléphone ( comme quoi des fois ça tient à rien ) j’ai redécouvert avec joie cet aspect que j’avais délaissé, alors voici chaque soir un dessin que je publie sur mon instagram ( ICI )


Et la musique ? Ben ça roule cool, ça roule tellement bien que je serai en isolement sonore avec mon ami Mister H. début novembre dans un cadre on ne peut plus idéal, puis en novembre / décembre ( dates à déterminer ) ça sera enregistrement du vinyle « Sound in Belgium » à Tournai ( à l’atelier du passage ), Ahnée ( chez Sebalo up Cycling ) et trés certainement à Liège du côté de chez Monsieur Jean Thomann … Mais en attendant je ne suis pas inactif.

Il y aura aussi un concert le 16 octobre 2021 au SPA DU MOULIN à LA COMTE (62) pour un voyage sonore en compagnie de Mister H.


Merci de votre fidélité et à très vite !

inSOLo